Pour commencer, le CUS51D Endress+Hauser est un capteur mesurant la concentration de matières en suspension.
Avantages à utiliser le CUS51D :
- Un capteur pour toutes les applications : Le principe « un pour tous » permet d’optimiser la gestion des stocks, d’accélérer la réalisation des projets et de simplifier la gestion du cycle de vie.
- Adaptation optimale à toutes vos tâches de mesure :
Le capteur s’adapte à toutes les gammes de mesure grâce à un grand nombre de modèles analytiques intégrés. - Mise en service simple et rapide : Le capteur est préétalonné et préconfiguré en usine.
- Permet un fonctionnement sans surveillance de vos installations : La construction intelligente permet un autonettoyage complexe et réduit la maintenance.
- Adaptation parfaite au process : Positionnement rapide du capteur grâce au support et à la sonde Flexdip CYA112 et CYH112.
Caractéristiques techniques principales :
- Raccord inox ou PEEK version Gaz 1″ , NPT3/4″ Clamp et varivent
- Connexion par câble longueur à préciser
- Connecteur M12 ou fils libre
- Différents agréments possibles
Documentation Technique du CUS51D :
Accessoires à utiliser
- Chambre de passage CUA250 Endress Hauser : Pour la mesure de la turbidité en ligne dans les applications à eaux chargées
Et pour résumer, ce Capteur Memosens CUS51D pour la mesure de turbidité dans l’eau, les eaux usées et les utilités.
Le Turbimax CUS51D d’Endress+Hauser est un capteur intelligent qui permet un fonctionnement sans surveillance dans un grand nombre de conditions de process. Sa construction unique est extrêmement robuste.
Il nécessite peu d’entretien grâce à sa fonction d’autonettoyage. À l’aide des modèles analytiques intégrés, adaptez le capteur à votre application. Grâce à Memosens, le CUS51D combine intégrité max du process et des données et fonctionnement simple. Il résiste à la corrosion et permet l’étalonnage en laboratoire.