En bref, le PMD55 d’Endress-Hauser :
Le transmetteur de pression différentielle Deltabar PMD55 avec capteur piézorésistif et membrane métallique soudée est utilisé typiquement dans les industries de process et de l’environnement pour la mesure continue des différences de pression dans les liquides, vapeurs et gaz. Le menu Quick Setup avec gamme de mesure réglable simplifie la mise en service, réduit les coûts et permet un gain de temps. SIL2 selon IEC 61508 / IEC 61511.
Pourquoi choisir un transmetteur de pression Endress Hauser ? Les avantages …
- Mise en service simple par menus déroulants via l’afficheur local, 4 à 20mA avec HART, PROFIBUS PA, FOUNDATION Fieldbus
- Adaptation process simple au changement haute pression/basse pression de la ligne d’impulsion via commutateur électrique sur l’électronique principale
- Construction compacte et concept modulaire pour le remplacement aisé de l’affichage ou de l’électronique
- Pression de process jusqu’à SIL2, certifié selon IEC 61508 et IEC 61511
- Utilisation universelle grâce à un grand nombre d’agréments pour les industries et les applications
Pour résumer, le capteur de pression Endress Hauser PMD55 est équipé d’un capteur métallique pour assurer une mesure précise et continue des différences de pressions. Le PMD55 est capable capable d’être utilisé dans un bon nombre d’applications grâce à :
- Raccords : raccords filetés
- Température de d’utilisation : -40 à 85 °C (-40 à 185 °F)
- Gammes de mesure : 0,5 mbar à 40 bar (0.0072 à 600 psi)
- Incertitude : ±0,1%, « Platinum » ±0,075% (en option)
- Certificats internationaux pour la protection contre les explosions, SIL
Pour plus d’informations sur cet Capteur de pression Endress Hauser PMD55, vous pouvez contacter nos équipes techniques et commerciales grâce à notre formulaire de contact, par mail à info@tecnoland.fr ou par téléphone au 08-20-82-51-69.
Notre documentation technique est à votre disposition