Besoin d’une assistance à l’utilisation d’un produit sur site ?
Nos équipes sont là pour vous aider. Si vous venez de mettre en place ou que vous souhaitez mettre en place un produit directement sur site, nos équipes peuvent répondre à votre besoin.
Nous ne sommes pas Installateur
Contrairement à un installateur qui va mettre en place le produit dans votre usine, notre rôle est de vous conseiller et de vous accompagner dans la démarche puis de vous former à l’utilisant du produit, à sa programmation et à son paramétrage.
Mais comment ça se passe ?
- Parlez-nous de votre Projet, de votre Application : Pour mieux vos besoins et savoir sur quoi nous pouvons vous aider, vous devez nous en dire un peu plus sur l’installation, la formation ou l’assistance que vous souhaitez recevoir
- On étudie votre demande : Tout se passe chez nous en interne. Ou, le cas échéant nous pouvons être amené à aller sur site
- On vous recontacte par mail : S’il nous manque des informations et vous donnons une première réponse dans les 24h ou 48h après votre demande.
- On planifie un rendez-vous :Pour vous former et ou vous assistez dans la mise en route du produit.
Zone géographique de déplacement pour effectuer une assistance ou une Formation sur site
Nous avons 3 agences en France :
- Nantes (Siège)
- Brest
- Tours
Nos équipes peuvent se déplacer pour une formation ou une assistance sur site Industriel :
- Régions
- Pays de la Loire
- Bretagne
- Basse-Normandie
- Centre Val de Loire
On parle de votre besoin ?
Vous pouvez nous contacter par mail à info@tecnoland.fr ou via notre formulaire de contact