Formation et Assistance sur Process Industriel

Besoin d’une assistance à l’utilisation d’un produit sur site ?

Nos équipes sont là pour vous aider. Si vous venez de mettre en place ou que vous souhaitez mettre en place un produit directement sur site, nos équipes peuvent répondre à votre besoin.

Nous ne sommes pas Installateur

Contrairement à un installateur qui va mettre en place le produit dans votre usine, notre rôle est de vous conseiller et de vous accompagner dans la démarche puis de vous former à l’utilisant du produit, à sa programmation et à son paramétrage.

Mais comment ça se passe ?

  1. Parlez-nous de votre Projet, de votre Application : Pour mieux vos besoins et savoir sur quoi nous pouvons vous aider, vous devez nous en dire un peu plus sur l’installation, la formation ou l’assistance que vous souhaitez recevoir
  2. On étudie votre demande : Tout se passe chez nous en interne. Ou, le cas échéant nous pouvons être amené à aller sur site
  3. On vous recontacte par mail : S’il nous manque des informations et vous donnons une première réponse dans les 24h ou 48h après votre demande.
  4. On planifie un rendez-vous :Pour vous former et ou vous assistez dans la mise en route du produit.

Zone géographique de déplacement pour effectuer une assistance ou une Formation sur site

Nous avons 3 agences en France :

  • Nantes (Siège)
  • Brest
  • Tours

Nos équipes peuvent se déplacer pour une formation ou une assistance sur site Industriel :

Les marques que nous distribuons

Nous disposons
de plus de 20 marques
internationales...
+ 10 000 références

Voir toutes les marques