En bref :
Les interrupteurs de fin de course de sécurité LSPM d’IDEM fabriqués avec un corps en plastique sont conçus pour être montés pour la détection de position d’applications en mouvement, par exemple les portes de protection, les convoyeurs, les bancs de machines, les ascenseurs.
Ils sont disponibles avec des plongeurs linéaires, des leviers rotatifs ou des poussoirs à rouleaux et des contacts lents ou à action brusque.
Le fonctionnement des commutateurs est réalisé par un actionnement coulissant de l’objet mobile pour provoquer la déflexion des pistons ou des leviers de commutation.
Pour les applications de sécurité, il est important que l’objet en mouvement ne passe pas complètement au-dessus des actionneurs du commutateur de manière à provoquer des dommages à l’actionneur ou à lui permettre de revenir à sa position d’origine.
AVEC:
- Corps en plastique de service standard – couleur rouge.
- Ouverture positive Contacts de sécurité NC selon IEC60947-5-1.
- Contacts triphasés uniques à fonctionnement positif.
- Choix de 7 têtes d’actionnement linéaires et rotatives.
- Haute durée de vie mécanique 5 000 000 cycles.
- Sortie de câble latérale ou finale.
- Boîtier protégé à IP67 rendant les commutateurs appropriés pour le lavage.
- Large plage de température de fonctionnement de -25C à 80C.
Pour résumer, les interrupteurs de sécurité LSPM d’IDEM Safety ont un boitier plastique. Le LSPM a une grande durée de vie (5 000 000 cycles). Pour garantir leur état de fonctionnement, le boitier est certifié indice de protection IP67.