En bref :
INTERRUPTEUR DE VERROUILLAGE DE PORTE À VERROUILLAGE À ÉLECTROVANNE AVEC CODAGE RFID UNIQUE INTEGRAL COMPRENANT UNE GARDE JUSQU’À 3000N (300 kg) (F1 max).
Le commutateur de verrouillage de sécurité KLT-SS-RFID est un interrupteur de sécurité à languette intégrant la technologie de languette anti-sabotage mécanique traditionnelle (système à cames), mais intégrant la technologie de capteur codé sans contact à codage unique RFID en un seul appareil.
L’interrupteur permet de verrouiller et de maintenir les portes fermées pour empêcher les opérateurs de se déplacer ou les machines dangereuses. Le KLT-SS-RFID est particulièrement adapté aux endroits où une haute technologie anti-sabotage est nécessaire pour empêcher les tentatives accidentelles ou délibérées de contourner le verrouillage.
Les deux technologies doivent être satisfaites pour permettre le démarrage de la machine.
Conçu et fabriqué avec un corps en acier inoxydable poli et développé avec une force de maintien jusqu’à 3000N pour garder les portes de garde moyennes à grandes fermées jusqu’à ce que les risques aient été éliminés, le KLT-SS-RFID est le commutateur robuste idéal pour toutes les applications industrielles.
La protection de l’enceinte IP69 est maintenue par une conception de joint de couvercle à double joint et des fixations en acier inoxydable.
Avec un profil bas et des fixations sur un centre de 73 mm standard, le KLT-SS-RFID a été conçu pour permettre un montage aisé sur des protections neuves ou existantes (ou lorsqu’un anti-sabotage supplémentaire est nécessaire).
Documentation technique :
Fiche Technique interrupteur de verrouillage KLT-SS-RFID .pdf