En bref :
Le TD-11 dispose de 2 touches séquentielles – une clé bloquée, une clé libre – actionneur déverrouillé. Lorsque l’actionneur est déverrouillé, la clé «d’accès» peut être amenée «sur la personne» dans la zone protégée sans craindre de retirer la clé «bloquée» et de redémarrer l’équipement.
Le verrouillage de la languette TD-11 fonctionne sur le principe que lorsque la clé « d’accès » est « bloquée », l’actionneur ne peut pas être retiré et est verrouillé en position. Ce n’est que lorsque la clé « libre » de l’isolateur ou du système d’échange de clés est insérée dans le deuxième barillet que la clé « d’accès » peut être retirée, ce qui permet de retirer l’actionneur.
Ce n’est que lorsque la clé d’isolation est renvoyée au commutateur d’isolation que l’alimentation peut être réappliquée à la zone protégée.
Fabriqué en acier inoxydable, le dispositif de verrouillage de la languette TD11 convient aux procédés de nettoyage SIP et CIP avec arrosage haute pression avec détergents à haute température.
Nous contacter :
Pour plus d’informations ou une demande de devis sir ce TD11, nous restons à votre disposition à info@tecnoland.fr et ou directement via notre fiche de contact. Nos technicos commerciaux sont également disponibles par téléphone au 0-820-825-169 (appel gratuit).